Day 83 (lundi 31 jan)

Debout à 7h30 ... (mon gsm était éteint, batterie vide, donc je n'avais aucune idée de l'heure ...)

Passage à la banque NAB pour chercher ma carte.
Comme prévu, le nom sur la carte n'est pas bon ... Je devrai donc y retouner la semaine prochaine.

Après ça je repasse à l'hostel, et discute un peu avec Kilian, qui pourra finalement partir de Melbourne aujourd'hui (il s'est acheté une moto, et a eu pas mal de complications pour être en règle - ils sont assez pénibles en Victoria comparé aux autres états).

Un peu plus tard, je vais avec Konjoua, Caroline et Eddie passer un peu de temps à la Library.

En fin d'aprem on retourne à l'hostel, et on fait connaissance avec des nouveaux arrivés : des Français ... (pour changer ... hallucinant) et un Allemand aussi.
Ils sont super sympas), on reste toute la soirée à discuter, et on fait aussi connaissance avec un groupe de fille, aussi Françaises (!).

On a fini dans la rue devant la U-Bar (prendre l'air, et pour que les fumeurs puissent fumer).
On a aussi fait connaissance avec BJ, le sorteur du bar, un type fantastique (il a une tête trop marrante, un style d'enfer, et est super marrant et sympa).

Eddie, et BJ (et moi ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire