Day 67 (samedi 15 jan)

Plein soleil (il fait plus de 30° ... ce n'est pas désagréable)

Je vais faire mon petit jogging (ça tappe !).

En rentrant à l'hostel, après ma douche, je discute avec un des roommates. Il vient de Blackburn et est charpentier. Il quitte Batemans lundi pour aller près de Byron Bay où il a trouvé du boulot.


Je vais ensuite me balader et un peu glander à la plage. La plage n'est pas des plus belles, mais elle est agréable (ça reste une plage, et en plein soleil ...).






Le sable est brulant, c'est impossible de marcher dessus ... après quelques pas ça fait trop mal aux pieds, impossible de rester sur le sable.

Toute une partie de la plage est recouverte d'eau, mais d'à peine 30cm. On peut donc se balader les pieds dans l'eau tout en s'éloignant pas mal de la rive.





Je reste là un peu à profiter du soleil (pas trop car il est quand-même hyper violent ... ça brule).

Je vais ensuite faire des petites courses de nourriture, et retourne ensuite à l'hostel.

Petite anecdote, logique Australienne : dans les supermarchés Coles, une bouteille de 600ml de Coca coute 3.25AU$ (c'est super cher !!!), et une bouteille de 2l du même Coca coute 3.45AU$ ... (ça reste cher, mais c'est mieux).
Où est la logique ???

Je passe la fin de journée à lire un peu mes bouquins au sujet de Melbourne, et un peu d'Internet.
Sur facebook, je cause pas mal avec Jorge.
On se dit qu'on se verra probablement plus tard à Melbourne.

Je ne fais rien de spécial la soirée ... (mails, blog, glandouille, ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire