Day 56 (mardi 4 jan)

Je commence la journée par faire mon jogging dans Hyde Park.
Aujourd'hui le soleil est plus ou moins là, mais on sent qu'il fait plus frai qu'à Brisbane ... On n'est plus dans les tropiques là ...

Avec Mirko la veille on s'était fixé rendez-vous à la Library vers 11h ; on se retrouve donc là-bas pour un peu d'Internet.

Je tchatte aussi un peu avec Ruben (de Byron Bay), va essayer de se voir un de ces jours.
A ce moment je vois sur sa page qu'un de ces amis a écrit un truc sur Surfers Paradise - c'est justement le gars à côté de qui j'étais assis dans le bus depuis Brisbane ... C'est fou, le monde est vraiment minuscule ...

Je vais ensuite faire un tour au centre, je passe par l'Opera, le Harbour Bridge, The Rocks et China Town.









Le soir, Mirko m'a proposé de le rejoindre au Star Bar, où il a rendez-vous avec pas mal de connaissances à lui, dont Ksenia (que j'avais aussi rencontré au Blue Mountains). Mirko quitte Sydney demain pour Melbourne, et fait donc un genre de soirée d'adieu.
On se retrouve à une bonne dizaine, dont 6 Anglais (une fille) et un couple de Hollandais, ainsi que Pablo, le Colombien ...

Après manger on va au Scary Canary, où il y a une grosse soirée, plein de monde ...
On passe toute la soirée là, l'ambiance est géniale, les Anglais sont excellents (les purs Brits qui s'amusent - sans foutre le bordel).

On rentre vers 4h chacun dans son hostel (Mirko marchera à pied jusqu'à l'aéroport ...).
Vraiment très bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire