Day 57 (mercredi 5 jan)

Petit jogging matinal dans Hyde Park.

Plus tard, je vais aux Botanic Gardens dans le Tropical Centre que je n'avais pas encore fait.
Il est divisé en 3 parties, qui regroupent chacune tout un ensemble de plantes tropicales. C'est super joli et vraiment très agréable.



















Après ça, je pars à Kings Cross pour réserver un hostel pour la fin de la semaine (c'est sympa le xbase en plein centre, mais je préfère le quartier KX, un peu plus en dehors du centre, et plus calme pendant la journée - du moins la rue où je veux aller, Darlinghurst Rd).

Je passe d'abord au Original Backpackers, là où j'avais terminé mon séjour à Sydney la fois passée.
Ils me disent qu'ils sont complètement full toute la semaine ...
En quittant la réception, je tombe sur un ancien roommate qui est toujours là, on cause un peu.

Après je passe au Jolly Swagman (où j'avais commencé mon séjour), là ils me disent qu'ils n'ont pas de places pour jeudi, mais le reste de la semaine est ok.
Je décide donc de réserver un lit de vendredi à dimanche.

Je vais ensuite voir au Harbour Bridge Hostel, aka Elephant, où Mirko avait logé avant, qui apparemment est pas mal.
Il est situé entre le centre et Kings Cross, c'est assez pratique.
Ils ont une chambre, je réserve pour le lendemain.

Un peu plus tard Mirko m'envoie un sms pour dire que finalement il part demain.
On se donne alors rendez-vous à nouveau au Star Bar pour manger un bout pas cher.
On reste un peu là à discuter, puis on rentre assez tôt se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire