Day 59 (vendredi 7 jan)

Dehors, il pleut, ça devient une habitude ...

Check-out du Harbour Bridge Hostel, et check-in au Jolly Swagman.
Mon lit est prèt, je peux donc déjà aller déposer mes affaires.



Dans la chambre, tout le monde est là, je fais donc immédiatement connaissance.
Il y a 2 Suédoises, Jorge de Santiago de Chile, et Steven de Gent (et oui, un Belge ! (Flamand, mais bon ;-) )
C'est le premier que je rencontre en Australie.
Il a 31 ans et est informaticien ... Original ;-)

Entre nous on parle donc Anglais. C'est typiquement Belge ça ... On est du même pays, mais on doit se parler dans une langue étrangère ... (ça étonne toujours les gens, c'est marrant).

Dehors, la pluie s'est arrétée, et un beau soleil tappe ...
Je pars reprendre un bon petit café au Café de la veille à The Rocks, en passant par The Domain et en longeant l'eau, jusqu'à MacQuarrie Chair.





Ils sont occupés à installer un écran de cinéma sur l'eau, pour un "open air cinema", qui commence à la fin du mois ... Je ne serai donc plus là pour le voir ...



Je passe aussi par l'Opera, Circular Quay, etc.



Je vais ensuite au Botanic Gardens me balader et faire un peu bronzette ... c'est pas très original, mais j'adore vraiment cet endroit ...







Je passe après vite fais par la Library, lire mes mails, et un peu préparer la suite du voyage ... (pas évident).

Le soir, sortie avec l'hostel au Empire Hotel, bar/club dans le quartier KX.
On fait connaissance avec quelques personnes de l'hostel, dont Kevin de London, très sympa.

Je tombe aussi sur quelques personnes de l'autre hostel, le Original Backpackers, que j'avais déjà rencontré il y a un mois.

On reste là quelques heures. On rentre vers 2h à l'hostel.
L'ambiance dans le club n'était pas géniale, mais bonne soirée dans l'ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire