Day 70 (mardi 18 jan)

Je vais un peu me balader dans le CBD, parcourir quelques artères principales du centre.
Je passe par la Library (petite session Internet habituelle).

Après ça, je vais au Federation Square, un peu glandouiller au soleil tout en regardant un peu le tennis ... On ne dirait pas, mais le soleil tappe vraiment fort (entre les nuages, ça tappe).


Je me suis plus ou moins assoupi une petite heure, et me suis pris un coup de soleil sur la face ...

Le match diffusé est celui de Samantha Stosur, la star féminine Australienne (5ème) contre Davis (Américaine).

Après je regarde un peu le match de Molik (Australienne) contre Vinci (Italienne), mais ne reste pas très longtemps.

Je fais un petit tour dans la ville.


Manchester Unity Building ... n'importe quoi ;-)

Je retourne alors à l'hostel (après avoir fait des courses pour faire à manger les soirs qui suivent).

A l'hostel, je croise Tiarra (la Finlandaise de Brisbane) dans l'escalier.
Elle est dans le même hostel, mais n'a plus de chambre pour cette nuit (elle va squatter discrètement dans la chambre d'une copine).

Dans ma chambre, il n'y a à nouveau que Jessica. A chaque fois que je la vois, elle est dans son lit à moitié endormie en train de regarder des videos sur son PC ...
Elle se marre en me disant qu'elle ne passe pas son temps à ça, et que ça lui arrive de sortir de son lit !
En fait, elle aime faire des siestes, et je la voit à chaque fois à ces moments là.
On discute un peu de la Nouvelle-Zélande, des endroits à voir et choses à faire, elle me donne aussi quelques conseils.

Je vais ensuite un peu dans la salle commune, et fait connaissance avec quelques Français (c'est affolant le nombre de Français qu'il y a à Melbourne ! Vraiment affolant ... A Sydney ce sont les asiatiques, à Brisbane les Allemands, et ici les Français ...).

Je vais ensuite me coucher pas torp tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire