Day 79 (jeudi 27 jan)

Rien de bien intéressant en journée, je me suis levé assez tard, me suis fait à manger à l'hostel, puis suis parti à la Library.


J'ai appelé l'organisateur du Great Ocean Road Tour pour confirmer que ce n'est pas annulé. Bonne nouvelle, le tour a bien lieu, et je part donc pour le weekend en excursion.

En soirée, on est parti pour St Kilda, avec Konjoua, Eddie, Kilian, ainsi que David (un Français d'origine Indienne, super marrant), un autre Française, et une Candienne parfaite bilingue ... donc à nouveau, que des francophones !! (c'est grave pour ça Melbourne)



On est allé dans un resto végétalien, où on paie ce que l'on veut pour ce que l'on mange ... (il n'y a pas de prix sur la carte,on commande ce qu'on veut, et ensutie on paie ce qu'on veut ... c'est assez marrant comme concept).

Après on est allé se balader le long de la plage, en passant devant le "Luna Park" de Melbourne (parc d'attraction), qui a quasi la même entrée que celui de Sydney.



En continuant le long de la plage, et en prenant une jetée, on va à un endroit connu pour voir des penguins (c'est ce qui est génial en Australie, on peut voir ce genre de choses, alors que l'on est encore dans la ville !).








Ce sont les plus petits penguins du monde, et ils ne vivent qu'en Australie.
Tous les soirs ils sortent de leurs cachettes (rochers) pour aller pècher.

On est ensuite retourné au centre, et j'ai été me coucher tôt pour être en forme pour le lendemain (je dois me lever à 6h ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire