Day 55 (lundi 3 jan)

Arrivée à Sydney vers 10h.
Ciel couvert, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça.

Je vais à l'hostel (xbase) pour le check-in.
Il y a une longue file, et ma chambre n'est pas encore prète.
Je laisse donc mon sac et pars me balader.
Il commence à pleuvoir légèrement ...

Je décide de faire un tour à l'Aquarium (j'ai mon pass pour l'année).
Il y a là une exposition LEGO (décidemment) : pas mal de grands modèles LEGO sont disposés dans l'Aquarium.







Il y a énormément de monde, c'est assez pénible (heureusement j'ai pu doubler la longue file grace à mon pass).

Après ça je vais faire un tour au Wildlife World. Là aussi il y a des modèles LEGO (et du monde).

























Je vais ensuite me balader dans le CBD, voir un peu les soldes.
Je trouve quelques trucs intéressants, mais comme toujours, ce que j'aime bien n'est pas soldé ... (belles petites chaussures Adidas et casquette Billabong ... mais trop chers).
J'achète quand-même une petite ceinture pas trop chère (celle que j'avais a laché la veille ...).

Vers 17 heures je vais au Scary Canary où j'ai rendez-vous avec Mirko (l'Allemand de Dortmund que j'avais rencontré aux Blue Mountains).
Il est aussi à Sydney pour quelques jours, on s'est donc arrangé pour se voir.
On reste là un peu à discuter de nos aventures.
Il part assez tôt car il doit prendre le bus pour rejoindre l'aéroport où son van est garé (trop cher en ville).

Je vais vite manger un bout au Hungry Jack's, et vais ensuite me coucher vers 22h.
Je fais vite fait connaissance avec mes roommates : 2 couples d'Allemands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire