Day 68 (dimanche 16 jan)

Aujourd'hui il fait plein soleil à nouveau (ciel bleu parfait, pas un seul nuage ...)
Checkout de l'hostel. Je peux laisser mon sac là pour toute la journée, et ai une clé me permettant d'accéder à la cuisine, aux douches, toilettes, etc.
Je vais ensuite me balader jusqu'au village voisin Batehaven, mais rien n'à voir, rien de spécial.


Je retourne donc à Batemans Bay glander un peu sur la plage.



Je rentre ensuite à l'hostel, où je fais un peu de lecture et quelques recherches sur la suite du voyage (Tasmanie).



Je regarde aussi un peu le Australia Tennis Open à la télé. C'est le jour avant le début du tournoi, et ils font un show toute la journée dont les fonds récoltés seront versés au Queensland pour les aider après les innondations.

C'est marrant à voir, ce sont pleins de matches pour le fun, un peu n'importe quoi (genre des matches à 4 contre 5, certains points où ils ne prennent les balles que dans leur dos, parfois ils utilisent leurs pieds, etc.).

Vers 20h30, comme convenu, je vais à la réception prendre mon sac, et la réceptionniste me propose de me conduir jusqu'à l'arret de bus (qui n'est pas à côté).

Le bus arrive vers 21h.
La route est très sinueuse et vallonée. La route est dans la foret, c'est assez joli, mais il commence à faire sombre et on ne voit bientot quasi plus rien.
Dans le bus, l'air conditionné est mis sur très froid, tout le monde se les gèle (on demandera par après d'augmenter un peu la température, car tout le monde est habillé en tenue été, et dans le bus il gèle ...).

J'ai donc très mal dormi, au départ à cause du froid, et ensuite à cause des virages non-stop (en Australie la limitation est à 110km/h dans les petites rues de montagnes, ça secoue donc pas mal ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire