Day 53 (samedi 1er janvier 2011)

Le retour des nuages et de la pluie.

Debout pas trop tard (~11h30), je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais plus à dormir, malgrés que j'étais fatigué ... (logique)

Je me suis fait un bon petit brunch (bonnes pâtes avec pas mal de bons produits qui était dans l'étagère commune - produits laissés par d'autres qui sont partis ...).
Je croise Steph & Stef, on se souhaite la bonne année et discute un peu de ce que chacun a fait la veille.

Jen me rejoins assez vite (lui aussi a eu du mal à dormir). On mange à deux.

Je vais ensuite faire un peu d'internet devant la Library (qui est fermée).

Ensuite je vais à la GoMA, voir l'exposition que je n'a pas pu voir entièrement la veille.
Pas mal de trucs pas terrible (ben ouais, art contemporain ...).







Mais certains trucs sympas, dont le "cube" : une fois à l'intérieur il y a un jeu de réflexions qui donne l'impression d'être dans un espace infini ... C'est assez sympa comme effet.





Après ça, je retourne à l'hostel, où avec Jen & Louis on glande un peu la soirée (pas motivés pour faire grand chose, fatigués de la veille, et on a dépensé assez).
De plus Louis doit se réveiller tôt le lendemain, il part pour le Nord (un peu en dessous de Cairns), où il ira récolter les bananes (dans l'humidité, avec les moustiques, et serpents et arraignées mortels ... ça a l'air sympa comme boulot :-) ).

Je prépare aussi mon sac pour le lendemain, vu que je dois quitter la chambre assez tôt le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire