Day 76 (lundi 24 jan)

Aujourd'hui il ne fait pas très beau, le ciel est couvert et de la pluie est annoncée.

Je commence la journée par aller à la banque NAB pour ouvrir un compte. J'aurais du le faire plus tôt, mais bon.

Après ça, je téléphone à l'organisateur de tours pour la Great Ocean Road pour fixer certains détails.
Je devais partir le lendemain pour un tour de 3 jours.
Le type a des problèmes avec son internet et me dit qu'il me rappelle.

Quand il me rappelle, il me dit qu'en fait le tour a été annulé, à cause des innondations dans le South Victoria ... (super ...).
Il me demande si ça me va de reporter à vendredi le tour (je dois rappeler pour confirmer qu'il a bien lieu ...).

Avec ça, je dois passer à l'hostel auquel j'ai déjà réservé mes nuits pour la fin de semaine, afin de voir s'il est possible de shifter les 3 nuits que j'ai réservé à demain.
Heureusement il n'y a pas de problèmes, et je resterai donc 3 jours de plus à Melbourne avant de "normalement" (j'espère !) partir pour la Great Ocean Road pendant 3 jours.

Pour la semaine prochaine j'ai déjà quelques plans, donc je ne pourrai pas reporter une nouvelle fois si ça ne se fait pas.
J'espère donc qu'il n'y aura pas de problèmes.

Je passe ensuite un peu de temps à la Library (Internet).

entrée de la Library (avec le beau screensaver Windows sur l'écran d'information ...)

Finalement le soleil sort et tappe, je vais donc un peu me balader.




Je repasse par le Fitzroy Gardens, où je vois le Tudor Village, un village typiquement Anglais en miniature.





Je glande un peu dans le parc à profiter du calme et du soleil.

Ensuite je passe un peu de temps au Federation Square regarder un peu le tennis (et prendre encore un peu de soleil ... :-) ).

Puis je vais à l'hostel.
A table, je suis à nouveau avec quelques Français, on discute pas mal.

On va ensuite boire un verre dans le bar juste à côté de l'hostel (le U-Bar). Bar pas terrible, mais bonne ambiance, je cause surtout avec Eddie, principalement de musique (il fait du break dance, et s'intéresse pas mal aux sons en général).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire