Day 65 (jeudi 13 jan)

Aujourd'hui le ciel est couvert et il y a de fines pluies de temps en temps.

Je pars me balader dans la ville, et un peu aux alentours, rien d'extraordinaire.








Je cherche le Botanic Garden, mais ne le trouve pas ... (les indications sont contradictoires, et en plus il pleut - j'abandonne donc assez vite)
Mais bon, je ne pense pas que j'ai raté grand chose, après avoir vu ceux de Sydney, ceux-là doivent être décevants.

Le temps de retourner en ville, la pluie s'est arrétée et mes vêtements ont séchés ... (même quand il pleut, il continue à faire bien chaud)

Je me balade alors un peu au centre et du côté de la plage.


Je passe par hasard devant le Entertainment Center, où se trouve la vente de soutien-gorges de Will ... C'est assez impressionnant.


 
Je retourne ensuite à l'hostel.
Je passe la soirée avec quelques uns de ceux qui étaient là hier : 4 Australiens et une des deux Allemandes.
Il y a aussi une Danoise de Copenhagen.
Un des Australiens, Nico est vraiment excellent. Il a arrété de bosser un petit temps (il était pécheur) afin de se consacrer au surf ...
Il voyage à la recherche de bonnes vagues. Il suit les prévisions météo afin de trouver des tempêtes ou ouragans où il pourrait aller surfer (il est un peu taré, mais a un excellent niveau - il donne des cours gratuitement pour passer le temps).
Bonne petite soirée à discuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire