Day 61 (dimanche 9 jan)

Je vais d'abord à l'hostel Original Backpackers, pour réserver 2 nuits.
J'ai décidé de rester 2 jours de plus à Syndey, pour faire 2-3 choses, et un peu plus préparer la suite du voyage.
Je préfère changer d'hostel, pour un peu changer d'air.

Je pars ensuite au Botanic Gardens, comme d'habs.
Je passe au Succulents Garden, où je n'était pas encore allé.
C'est une partie des Botanic Gardens où sont regroupés les cacti.
Il y a une bonne centaines d'espèces différentes ! C'est magnifiques et impressionnant.

















Les Botanic Gardens sont vraiment hallucinant, je pourrais passer ma vie dans ce parc ...
Je passe aussi par l'étang principal du parc. Il y a pas mal de gros poissons dedans, et j'aperçoit aussi des anguilles dans l'eau (eels).




Après ça, je me dirige vers le quartier The Rocks, où se passe le Rocks Market (tous les dimanches).



C'est un marché tout ce qu'il y a de plus classique, mais avec les objets locaux. Je vois quelques trucs intéressants, mais je n'ai pas envie de me charger de ça maintenant ...

Je vais ensuite à l'Observatoire de Sydney. J'y avais déjà été, mais n'étais pas allé à l'intérieur.



Dedans se trouve le musée de l'astronomie, assez intéressant.


En rentrant, je repasse par les Botanic Gardens (!), et reste un peu là pour faire bronzette.

A l'hostel, je reste un peu avec Steven, qui quitte l'hostel aujourd'hui, et retourne en Belgique demain ...

Je passe la soirée à l'hostel avec Jorge, Sinia de Hamburg et Neil de London.
(ainsi que 2 Français qui ne sont pas resté très longtemps).
Sur mon laptop je suis à moitié le magnifique match Man Utd - Liverpool ... pffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire