Day 22 (mercredi 1 dec)

Au réveil, il pleut, ça promet.
Je vais donc pour m’inscrire au Wine Tour, mais là on me dit que c’est complet (ça n’arrive jamais, mais à cause de la pluie, tout le monde a eu la même idée évidemment …)
Je passe alors la journée à faire les préparatifs pour les jours à venir, de la lessive, maintenir un peu le blog, etc.


Je me rebalade un peu en ville (et trouve un parking pas cher où garer la voiture – c’est l’horreur dans les villes d’avoir une voiture … faut payer partout, et c’est cher – là j’en ai un à 4$ la journée+nuit, dans un ancien hopital abandonné, le bon plan à connaitre …).
Je rebook donc encore une nuit pour le lendemain, pour pouvoir faire le Wine Tour, et je m’y insrit aussi cette fois-ci à l’avance.
Les 2 Canadiens sont parti aujourd’hui.
Arrivée de 2 nouveaux roommates : Johan un Suédois (le 5ème dans la chambre !), et David un Tchèque.
Ils sont tous les 2 surfeurs, et vraiment excellents, on a directement un bon contact.
(avec David on cause pas mal musique, c’est un grand fan de Groundation)
Le soir, à nouveau sortie avec l’hostel pour pâtes et quizz gratuits dans un resto-bar du coin (soirée inter hostels, avec 3-4 hostels du coin).
Quizz musical, assez débile, mais toujours marrant. Je fais équipe avec Johan et David, ainsi qu’avec une Suédoise (Johana) et un Danois (tous du même hostel).
A nouveau très bonne soirée, on rencontre encore pas mal de monde.
Après le quizz la plupart des gens retournent à leur hostel sauf quelques uns, dont Laura.
On fini la soirée à deux. Elle quitte Newcastle pour Sydney le lendemain, où elle a trouvé un boulot de au-pair. Peut-être que je la reverrai là-bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire