Day 41 (lundi 20 dec)

Ciel bleu parfait, le soleil tappe.
(super, justement le jour où je quitte Surfers ...)


Je check-out de l'hostel.
On glande un peu là à discuter + MAJ blog ...


A midi je prend la navette pour Surfers, et une fois là on va à une terasse où Patrik m'offre un verre "d'adieu" (il vient en plus d'apprendre qu'il sera augmenté de 20% à son boulot, qui est déjà TRES bien payé ...).

Il m'accompagne ensuite à la station de bus, où l'on retrouve Stef & Steph.
Le bus part à 13h10, pour 1h10 de route.


On arrive à Brisbane et allons à l'hostel.
Glandouille/bronzette sur la toit/terrasse de l'hostel.

Je vais ensuite dans ma chambre (en sous-sol), où je fais connaissance avec 2 roommates.
Un de Taiwan, très sympa, et un Suédois, qui s'est tappé une infection dans l'oreille en surfant ...


Après la douche, avec Stef & Steph on va manger un bout dans le resto à côté de l'hostel.
Soirée mexicaine, Chicken Quesadillo, vraiment excellent (et pas cher, et copieux).
On discute un peu, et vu qu'on est tous fatigué, on va dormir tôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire