Day 38 (vendredi 17 dec)

Je pars faire mon jogging le long de la plage. Le soleil tappe, ça fait du bien ...

Après la douche, je pars avec Patrik pour une balade à Surfers Paradise.

Je m'achète de nouvelles tongues ("thongs" comme ils disent ici ... lol).


On mange un bout au Hard Rock Cafe du coin.


A ce moment, le ciel se couvre, et la pluie tombe ... Sur le temps que l'on finisse de manger, la pluie s'arrète et le soleil reviens ... Impeccable.

Après un petit tour dans quelques magasins, on retourne à l'hostel, où ce soir c'est soirée BBQ.
On mange avec Stef & Steph.




Plus tard dans la soirée, on va à Surfers, Patrik, Denis et 2 filles Suisses.
(Steph est un peu malade, donc elles ne nous ont pas suivies)

On passe la soirée dans le club Vanity, une grosse boite du coin, pour laquelle on a l'entrée gratuite.
Les serveuses sont en sous-vêtements noirs. Un rhum coca coute le même prix qu'une bière ...
Comme toujours en Australie, la musique est bien pourrie, que des vieux morceaux, et toujours les mêmes.
Et ici les DJs ne mixent pas, ils se contentent d'enchainer des clips (il y a toujours des écrans dans les boites, qui diffusent les clips des musiques).
De plus, il fait super froid à cause de l'airco à fond ... c'est assez limite.
Mais l'ambiance est quand-même pas mal, on reste là quelques heures, avant de rentrer à l'hostel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire