Day 39 (samedi 18 dec)

Réveil assez tôt pour aller avec les filles au Warner Bros Movie World.
(On avait arranger d'y aller la veille)

On prend donc la navette jusqu'à Surfers, et de là on prend un bus jusqu'aux alentours de Ashmore où se trouve le parc d'attraction.

C'est un parc d'attraction asse classique, mais avec les thèmes de pas mal de films des studios Warner.





Les meilleures sont Superman (roller coaster super rapide avec accélération excellente et retournements dans tous les sens), Leathal Weapon (roller coaster avec les pieds dans le vide, aussi super rapide et assez impressionnant), et Scooby Doo (roller coaster dans le noir avec pas mal de sensations assez fortes genre l'impression que le chariot de détache des rails dans les virages ...).
Il y avait aussi deux attractions Batman, mais on n'a pas pu les faire (une genre Dalton Terror, et l'autre genre roller coaster dans le noir).

Stef, Patrik & Steph dans la file de Scooby Doo

Durant la journée, à nouveau un peu de pluie (en fait tous les jours ça aura été la même chose, dans l'ensemble soleil jusqu'à 14-15h, puis pluie pendant l'après-midi, et la soirée couverte).
On retourne à l'hostel vers 18h.


J'en profite pour me raser les cheveux.
Un type passe dans la salle de bain et me dit en rigolant "stop, you've already taken all your hair off !".
Il me propose alors de me raser l'arrière, ce qu iest jamais évident à faire tout seul. Il me le fait impeccablement, vraiment sympa de sa part.
C'est Mr Rik, un Australien du coin, qui bosse à l'hostel. Le gars encore une fois super sympa ...

On se retrouve à nouveau tous les 4 un peu plus tard pour sortir à Surfers.
On a des entrées gratuites dans quelques boites pour tout le monde (d'un gars qu'on a rencontré dans la rue la veille) - si on y va avant 22h.

On reste un peu dans les boites Sin City et Vanity, où on a aussi des verres gratuits.
Il est trop tôt, et on n'est pas très motivés pour ça se soir, on sort donc pour aller au O'Malleys, l'Irish pub du coin.

Là il y a un type qui joue à la guitare et chante, accompagnée de son laptop qui fait le reste de la musique. Au début je me dis que c'est assez ringard, mais c'est finalement pas mal du tout. Il reprend pleins de classiques rock/hard rock, et s'amuse à faire des solos dessus. En fait il a un excellent niveau de guitare, un gros balaise.
On reste là pas mal de temps toujours à 4, à discuter et danser.
On rentre à l'hostel en taxi vers 2h.

Journée vraiment excellente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire