Day 21 (mardi 30 nov)

Je passe la journée à me balader dans Newcastle.Il fait à nouveau très nuageux (pire mois de novembre qu’ait connu le New South Wales depuis 50 ans apparemment … je tombe trop bien).

Mais en fait il pas mauvais du tout (genre 25°).
(d’ailleurs le soir je me rend compte que j’ai quasi pris un coup de soleil …)
La ville en elle-même est assez sympa, entourée de plages, apparemment très bonnes pour surfer.











C’est une grande ville (~450.000 habitants apparemment), mais ça ne se sent pas du tout.
Dans l’après-midi, je prend la voiture pour aller au Blackbutt National Park, à 15 minutes de la ville.
J’y reste 3-4 heures, principalement à regarder et filmer les koalas … (surtout un bébé, trop mignon, qui passe son temps à manger, puis finalement s’endort)
(et je me suis fait dévorer par les moustiques … affolant)






















Le soir l’hostel organise une sortie “saucisses + bingo” gratuite, on y va avec les autres roommates.
Bonne soirée, où à nouveau on rencontre pas mal de monde, dont Laura, une Française vraiment très sympa.
Je décide de rester 2 nuits de plus à l’hostel afin de faire le Wine Tour du lendemain (ce soir et demain soir, car apparemment ça boit pas mal lors du wine tour, donc vaut mieux pas prendre la route après).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire