Day 47 (dimanche 26 dec) (no photos)

Je n'ai pas dormi de la nuit ... Les deux n'ont pas arréter de ronfler de manière affolante ...
Pendant la nuit, Nolan s'est levé pour réveiller l'autre, et en voyant que j'étais éveillé me dit qu'il va essayer de le faire arréter de ronfler.
Je lui dit alors qu'en fait lui ronfle encore plus fort que l'autre ...
Il est alors tout dégouté, et s'excuse pour tout ...

Le matin, il me conseille de changer de chambre, car ça ne va pas s'améliorer, et je risque de ne pas dormir pendant quelques jours...
C'est donc la première chose que je fais au réveil, je vais demander pour changer de chambre.

Dehors, il pleut à nouveau.
Je vais quand-même courrir.
 
Par après, je vais dans la salle commune, où je glandouille avec Tiarra, Louis, Jay et Thomas.
(pas grand chose d'autre à faire avec ce temps)

En fin d'aprem, avec Steph & Stef on va au Normanby Hotel.
C'est un énorme pub à 10 minutes de l'hostel. Il a été nommé meilleur pub de Brisbane.
Il est étendu sur 2 étages, et on a l'impression qu'il y a 4 pubs en un ...
Il y a des écrans avec le criquet (Australie vs Angleterre, ils sont tous fous de ça ici, c'est marrant), musique live, lounge avec DJ, ...
Endroit vraiment excellent, et blindé de monde (surtout des Australiens).
On croise un groupe d'Australiens dont on avait rencontré certains à Byron Bay.
Ils sont une dizaine, un groupe vraiment excellents. Tous super sympa et super marrants.
On passe une très bonne soirée.

Dans l'ensemble, malgrès le temps dégueulasse, j'ai passé un très bon boxing day.
J'ai bien rattrapé de mon Neol foireux :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire