Day 42 (mardi 21 dec)

A nouveau temps parfait toute la journée, genre 35° ... Ciel quasi parfait, juste un petit nuage de temps en temps pour rafraichir.

Je fais mon jogging comme d'habs.

Je vais ensuite me balader seul dans la ville.
Je commence par le CBD où je vais voir pas mal de magasins.


On sent que Noel est quasi là, ça fait vraiment trop bizarre ...


sapin de Noel à l'énergie solaire ... (crazy Ozzies)

imaginer des chants de Noel, sous 35° ... assez bizarre

 Je vais ensuite me balader aux Botanic Gardens, ça fait toujours du bien, et c'est toujours sympa de voir les animaux qui y trainent (la nuit il y a aussi des Possums, mais je n'y suis pas encore allé).



combien de lézards sur cette photo ?

















Je vais ensuite à South Bank, puis à Chinatown, et enfin à Fortitude Valley (quartier très vivant) avant de retourner à l'hostel.










c'est une discothèque ... (Dr Dre bientôt en live)

je suis arrivé trop tard ... c'est déjà fait ... :-)

Sympa.

Dans les Botanic Gardens, au tournant d'un chemin, j'ai failli me prendre un belle araignée en plein face ... Je sais pas ce qu'elle vaut, mais elle est assez grosse et horrible ...


Entre temps je me suis quand-même fait bouffer par les moustiques (ce sont des petites piqures, mais ça gratte, et souvent ça ne se sent que le lendemain).


En soirée, je me fait à manger à l'hostel, où je retombe sur Thomas le Français.
On mange ensemble en discutant.
Ensuite je rejoins Steph & Stef pour passer la fin de la soirée à discuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire