Day 48 (lundi 27 dec) (no photos)

Cette nuit j'ai bien dormi :-)

Petit déjeuner avec Steph, Stef & Tiarra.

Le temps n'étant pas mieux, j'en ai profité pour aller faire des courses, et passer à la Library pour faire un peu d'Internet.

Je suis aussi un peu passé au centre faire quelques magasins pour voir pour les soldes. Mais ça reste cher, et je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment ...

Il va pleuvoir tout l'après-midi, grosse pluie ...

J'ai après passé un peu de temps à l'hostel avec Jan et Louis.
(et un peu de temps à causer avec mes roommates - un Londonien et un Allemand de Dortmund)

Aujourd'hui c'est le dernier jour à Brisbane pour John, il fait donc sa soirée de départ.

Heureusement, en soirée la pluie s'est arrétée.
On a commencé à l'hostel. On était une bonne dizaine (avec quelques nouvelles têtes qui venaient d'arriver à l'hostel, que John connaisait déjà).

On est ensuite sorti au Caxton Hotel. Un des meilleurs bars de Brisbane, mais il était quasiment vide.

On est donc pas resté longtemps et allé au Down Under, un bar plutôt backpackers, mais avec plein de monde. Très bonne ambiance, bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire