Day 45 (vendredi 24 dec)

Assez mal dormi, pas arrété de penser à Steph ...
En plus le temps est vraiment dégueu (ciel très couvert, ça ne s'annonce pas terrible du tout), et je vais passer Noel tout seul.
Un petit coup de blues donc ...

Je vais alors courrir pour me changer les idées.

Après je vais me balader au centre, un peu faire les magasins, ainsi que passer un peu de temps au Botanic Gardens et à South Bank.
Il n'arrète pas d'y avoir pluies et accalmies, ce qui est assez pénible.
(même pas pu prendre de belles photos de Noel, il n'y avait rien n'à voir ...)



Je retourne à l'hostel, où je réfléchi à ce que je vais faire ce soir.
Je me décide à me faire à manger pépére (et vais donc faire des courses).
J'en profite aussi vite fait pour faire une petite carte de voeux (vite fait mal fait, mais bon, c'est l'intention qui compte ;-) ).
(désolé pour ceux qui ne l'ont pas reçue ...)


En cuisinant, je tombe sur Thomas, qui est lui aussi tout seul. On se dit donc qu'on va manger ensemble, c'est toujours mieux qu'en solo.

Je me suis fait comme entrée des toasts au saumon (de Tasmanie), suivi d'un bon gros steak de Kangourou (350g), avec riz et salade. Et pour dessert un petit cheese cake au éclats de chocolats.
J'ai donc très bien mangé, ce qui a sauvé ma journée.

Avec Thomas on cause de pas mal de choses, et on se dit qu'on irait bien se balader par après en ville.

Malheureusement la pluie ne va pas s'arréter, et même s'intensifier durant toute la nuit ... (pluie tropicale, où en moins de 5 secondes on est complètement trempé)
Thomas se décourage donc très vite pour sortir, et me retrouvant seul, avec la pluie, je me dit aussi que je ne vais finalement rien faire ... (pas vraiment le moral non plus pour vraiment faire la fête)

Donc en gros, ce n'est clairement pas le meilleur réveillon que j'ai passé.
J'avais espéré le super réveillon au bord de la plage, sous la chaleur, avec pas mal de monde ... Finalement c'était l'opposé.

Désolé, vous n'aurez pas droit à la photo avec le chapeau de père Noel sur la plage ... :-(
Grosse déception donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire