Day 36 (mercredi 15 dec)

Très mal dormi ... Mark n'a pas arrété de ronfler, de manière TRES forte (genre toute la chambre qui vibre), durant toute la nuit ...

Je prend le petit dej avec Thomas, on discute un peu. Il a trouvé un petit boulot à Brisbane, qui consiste à installer et tester des ordinateurs.
Andreas quitte l'hostel pour Byron Bay.




Je décide de faire un peu le tri dans mes bagages, car je suis trop chargé, et il faut que je diminue le poids de ce que j'ai à transporter ...
Je me retrouve avec 5kg de linge que je mets dans une boite, et vais à la poste pour envoyer le colis en Belgique, par la mer ... Espérons que ça arrivera (ça devrait prendre 2 mois)

En rentrant, je me balade un peu dans la ville, dans le CBD de Brisbane.




Je traverse les Roma gardens que j'avais déjà traversé ce matin en joggant, mais cette fois plus relax, et avec appareil photo.
Ce sont apparemment les jardins tropicaux urbains les plus grands du monde. C'est très joli, pleins de plantes et odeurs très sympas.













C'est aussi pleins de lézards, ils sont partout (et ils n'ont pas peur, on peut quasi marcher dessus, faut les enjamber la plupart du temps).










Retour à l'hostel, rencontre du nouveau roommate, Jin, un Coréen, vraiment pas bavard.
J'en profite aussi pour réserver l'hostel à Surfers Paradise pour les jours qui suivent.
Je passe la soirée à mettre à jour le blog.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire