Day 35 (mardi 14 dec)

Départ de Phillip pour Byron Bay.

Je refais mon jogging en reprenant plus ou moins le même chemin que la veille (c'est vraiment très agréable).
Il fait super chaud, le soleil tappe bien.


Par après, je vais visiter le Museum of Queensland (gratuit), mélange d'histoire et nature de l'Australie.
Pas mal de choses assez intéressantes.
















Je vais ensuite visiter la gallerie d'art (gratuite aussi). Pas mal de choses sympas aussi, surtout le batiment qui est vraiment bien (super moderne).
Il y a pas mal d'expos très différentes, aussi bien d'art moderne, qu'ancien, des sculptures, peintures, etc.



















Je repasse un peu par le South Bank ainsi que par la Library.








Retour ensuite à l'hostel.
Je book un bus Greyhound pour Surfers Paradise jeudi matin.
Dans la chambre, je tombe sur Han Hoe, on reparle un peu de tout et de rien (surtout de voyages).

Il me donne ses coordonnées, et me dit que si je vais un jour à Singapore que je n'hésite pas à l'appeler. C'est toujours sympa.

En sortant de la chambre, je tombe sur Thomas, le Français que j'avais rencontré à Coffs Harbour puis à Byron Bay ... (décidemment)
On cause un peu à deux. Il compte trouver un boulot à Brisbane et rester ici quelques temps.
Retour dans la chambre, où on ne fait rien ce soir, chacun sur son pc.

En fin de soirée, débarque Mark de Adelaide, qui est venu ici voir le concert de Bon Jovi ...
On cause un peu, il est super marrant, la cinquantaine (mais son accent est ultra prononcé, vraiment pas évident à comprendre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire