Day 32 (samedi 11 dec)

Aujourd'hui le ciel est couvert.

Je fait mon jogging, jusqu'au phare (quasi 1h ... j'étais mort après, mais ça fait vraiment trop du bien).
Il fait couvert, mais il fait quand-même super chaud ...

Après, alors qu'on hésitait à aller à la plage, il se met à pleuvoir ... (grosse drache)
On verra donc plus tard.
On reste sur la terrasse devant la chambre, à glandouiller (guitare + discuter + pc), en attendant que la pluie se calme.

Finalement la pluis ne va pas arréter de la journée ... On va donc rester bien gentillement à l'hostel ...



Un nouveau roommate arrive : Léo, un Sud Corréen.

Le soir la pluie s'arrète finalement, et on a à nouveau reçu des réductions pour aller manger au Cheeky Monkey.
On va donc là-bas (à 4), et on fait connaissance avec 2 Anglais et un Allemand (Markus) qui sont à notre table.
Markus reste avec nous pour la soirée, qui sera vraiment excellente.

On s'apprend mutuellement des façons de dire santé, dont :
- Santier, santée, santater, een bier is beter dan water
- Zur mitte, zur titte, zum sack, zack, zack
- Komba (? - en Coréen)

On fini chacun de notre côté, après avoir perdu les autres.
Je tombe sur les 2 Stephanies avec qui je reste un petit temps à discuter.
Je décide alors de rentrer pour voir si les autres ne sont pas retournés à l'hostel.
Vu qu'ils n'y sont pas, je me décide à retourner au Cheeky pour essayer de les retrouver.

En chemin je tombe sur une des deux Stephanie qui retourne à l'hostel, je fait donc demi-tour et la raccompagne. J'en profite pour prendre ses coordonnées, elle me donne aussi les dates et lieux de ses prochaines étapes, afin qu'on puisse se retrouver facilement par après.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire