DAY 111 (lundi 28 fev) - NZ 3

Je retrouve Steph à la réception, et on va prendre le petit déjeuner ensemble un peu plus bas dans la rue.

On fait ensuite un tour dans la ville en discutant, c'est tres agreable (j'adore cette fille, elle est vraiment geniale).

On est rejoint un peu plus tard par Simon et Kevin.

Puis Steph s'en va, elle retourne à l'hostel pour prendre ses bagages et aller à l'aéroport.

Avec Simon et Kevin on va manger un bout (petit snack Indien).
Après ça, on se sépare (Simon doit aller chercher la voiture qu'il a loué et garé à perpette).

Je vais ensuite me balader dans la ville, explorer quelques quartiers.






Je vais aussi faire un peu d'Internet dans un food court qui se trouve un peu plus haut dans la rue (wifi gratuit).
(afin d'organiser un peu les choses à voir et à faire pendant mon séjour ... pas évident ...)

En soirée je rencontre deux nouveaux roommates, 1 Suédois et un Américain de Seattle, Justin.

Avec Justin on descned dans le bar de l'hostel et on discute un peu.
Il y a aussi un quiz ce soir auquel on participe (on finira 2eme ...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire