Day 96 (dimanche 13 fev)

On part faire une petite balade dans la ville, afin d'aller à l'Information Centre, et pour voir le "Australian Wooden Boat Festival" (ma voisine dans l'avion m'en avait parlé).







Ce festival se déroule bien sûr sur les quais, où pleins de bateaux sont rassemblés, ainsi que pas mal de stands (vendeurs de bois, constructeurs de bateaux, souvenirs, bouffe, etc.).




Durant la journée, avec Jorge on se dit qu'on pourrait un peu parler en Espagnol. Comme ça moi je pratique, et lui parle un peu sa langue (il n'a rencontré quasi aucun Hispaniques, et a donc envie d'un peu parler en Espagnol).

Après le festival, on retourne à l'hostel où on fait connaissance avec Franci, une Hollandaise de Den Haag.

Elle est super sympa et marrante, on parle vraiment de tout.

On est ensuite rejoint par Dori, un Israélien que Franci a rencontré dans la journée.
On fait donc aussi connaissance, il est très sympa aussi.

En soirée, je consulte mais mail, et reçoit enfin une réponse de "Wicked", la compagnie à laquelle j'avais fait une réservation pour un van cette semaine.
La réponse dans le mail est négative ... Ils me disent qu'ils n'ont rien de disponible ... Ils ont attendu la toute dernière minute pour me dire ça, on va donc devoir passer la journée du lendemain à chercher un véhicule pour la semaine ... (c'est vraiment pas professionnel de leur part ... pffff)

Je fini ensuite la soirée avec Laurent et Loic que j'avais rencontré la veille.
Laurent est de Bourges, Loic de Pont St Esprit (dans le sud), ils sont tous les deux vraiment excellents, on passe une bonne soirée à discuter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire