Day 107 (jeudi 24 fev) (no photos ...)

Je commence la journée par passer à la banque récupérer ma nouvelle carte.
Cette fois-ci c'est la bonne ! (avec le vrai nom, et qui fonctionne ! Enfin !)

Je passe ensuite à la Library, où j'y passe pas mal de temps (mise à jour du blog, mails, réservations, recherches, etc.)

Plus tard je retourne à l'hostel, et passe à nouveau pas mal de temps à discuter avec Joe.

En soirée, sortie avec Jorge, Dori, et Nico, un rommate de Jorge (c'est la dernière soirée de Jorge à Melbourne, il part à Sydney demain, puis retourne à Santiago lundi).

En se faisant les présentation, on se rend compte que Niko et moi on s'est déjà croisé plus tôt dans notre voyage, mais on ne se souvient plus où ... :-)

On va boire quelques verres dans un bar assez sympa, mais où c'est soirée karaoké ...
A nouveau, c'est bien marrant.

On ne rentre pas trop tard, car Jorge doit prendre son avion tôt demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire