Day 91 (mardi 8 fev)

Pas grand chose à raconter aujoud'hui.

Comme d'habitude, je vais à la Library.

En y allant, je découvre une autre petite rue couverte de fresques, dont certaines sont vraiment pas mal du tout.









Je passe pas mal de temps à la Library, beaucoup de choses à régler et d'informations à trouver (ça prend vite beaucoup de temps).


A part ça je n'ai rien fait (les musées sont fermés le mardi), et je n'ai pas envie de faire grand chose.

Je retourne donc à l'hostel, et reste là pour la soirée.
Dans la salle commune, je tombe sur un type que j'avais rencontré à Phillip Island, et avec qui j'avais pas mal discuté.
Il est justement venu par hasard dans le même hostel ... Et encore plus par hasard, il se trouve qu'il est dans la même chambre ... (c'est hallucinant comment ce genre de choses arrivent tout le temps !)

On discute un peu, puis je fini la soirée à planifier un peu la suite du voyage.

1 commentaire:

  1. Salut ma poule, très très beau ces tags... Sinon ben tu fais quoi à la bibliothèque? C'est pour un job ;-) j'ai regardé ton blog, franchement pur quoi... à l'occasion, envoye moi un petit mail....

    passe une bonne semaine

    roland

    RépondreSupprimer