DAY 110 (dimanche 27 fev) - NZ 2

Réveil assez difficile ce matin ... D'abord vers 7h30 par un des roommates qui part assez tôt.
Ensuite, quasiment toutes les demi heures, un autre qui entre ou qui sort de la chambre ... (et le problème est que la porte ferme très mal, on est quasi obligé de la claquer pour la fermer).

Vers 11h, je me lève finalement (j'avais besoin de me reposer un peu).
Je prends ma douche, et pars me balader en ville.

Je m'arrète dans une caféteria pour prendre un bon café avec un bon morceau de Carrott Cake.
Je vais ensuite faire un petit tour dans le centre, longer les quais, regarder un peu les restos, bars, magasins, etc.
La ville en elle-même a l'air vraiment bien, je me sens tout de suite très à l'aise dedans (un peu comme à Sydney).
















J'en profite aussi pour aller faire des courses pour les jours qui suivent.
 
En revenant à l'hostel, je croise d'autres roommates, 3 Uruguayiens : 2 mecs, une fille.
Je descend à la cuisine pour ranger mes courses, et tombe sur Stephanie.
Elle me dit qu'elle va aller aux quais avec Simon pour voir le coucher de soleil tout à l'heure, je lui dis que je la rejoindrai probablement.

Je décide alors de faire à manger, mais çà prend plus de temps que prévu, et je suis en peu en retard pour aller voir le coucher de soleil.
Je vais quand-même jusqu'aux quais, le soleil n'est pas encore tout à fait couché, mais ne trouve pas Stéphanie et Simon.
Je retourne alors à l'hostel, et vais avec mon pc dans la salle commune.
Je fais connaissance avec un Parisien qui est en NZ depuis quasi 6 mois.

Après un moment, Stephanie arrive avec Simon. Je l'ai ratée de peu sur les quais, elle est partie trop tôt.
On discute quelques temps, puis elle va se coucher (demain elle prend l'avion pour retourner en Autriche).
On va essayer de se voir une dernière fois demain matin avant qu'elle ne parte.

Je continue alors un peu sur mon PC, puis vais me coucher.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire