DAY 112 (mardi 1er mars) - NZ 4 (no photos)

Checkout de l'hostel BASE pour aller à l'hostel Nomads (dans lequel j'ai 2 nuits gratuites, offertes quand j'ai réservé le "tour" pour la Nouvelle Zélande).

Le checkin n'est pas avant 13h, mais je peux laisser mes baggages.

Je vais faire un peu d'Internet au food court.
Je me balade aussi encore un peu dans la ville.

En revenant à l'hostel, je fais connaissance avec quelques roommates : 2 gars des environs de Bristol, et Lucas, un Brésilien du sud.

Je rencontrerai par après les autres : une fille de Bristol (encore!) (Suzy), 1 Gallois (Shane), 1 Hollandaise (Maria), et un Parisien (Charles).
Ils sont tous très sympa, il y a vraiment une bonne ambiance dans la chambre.

En soirée on va dans le pub du coin, où il y a un tournoi de pool.
Les deux gars de Bristol participent, et l'un d'eux gagne même le tournoi !
(il reçoit l'équivalent de 100$ de boissons qu'il partage avec tout le monde)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire