Day 14 (mardi 23 nov)

A nouveau, trop difficile d’aller au Koala Sanctuary car réveil trop difficile.
Je décide d’aller visiter l’intérieur de l’Opera House.



Ce bâtiment est vraiment magnifique, j’adore.










Ensuite, je pars à The Rocks pour faire la traversée à pied du Harbour Bridge.




(pas le Harbour Climb malheureusement, c’est beaucoup trop cher : ~200$ pour monter en haut du pont … la vue est géniale, mais à ce prix, je m’abstient)




De l’autre côté du pont, je passe à côté de Luna Park, vieu parc d’attraction, qui malheureusement est fermé aujourd’hui.







Le soir, je rejoins Ksenia & Mirko à leur hostel, où je rencontre des connaissances à eux. Un groupe d’Ecossais, Anglais, Irlandais du Nord …
On discute un peu, puis on joue à “I’ve never ever …” (“je n’ai jamais au grand jamais …”). On se marre bien, excellente soirée.
Pour une fois j’ai pris mon appareil photo, et c’est tant mieux car en traversant le parc je croise un chouette petit animal, un genre de phalanger/lémurien, qui se balade dans le parc. Il s’arrète, lève la tête, et me fixe sans bouger. Parfait pour une chouette petite photo.
Au moment de prendre la photo, l’appareil s’éteind, batterie complètement vide … Super.
Bien la peine, il m’a encombré toute la soirée, et finalement servi à rien.
(je comprends pourquoi je ne le prenais pas les autres jours)
J’avais quand-même pu prendre plus tôt dans la soirée la façade de l’église St Andrew à Town Hall, avec ses projections de Noel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire