DAY 16 (jeudi 25 nov)

A nouveau, journée pas très productive.
Je passe encore du temps à organiser.
Je book une voiture pour les deux semaines qui vont suivre, comme ça je pourrai me “balader” …
(un van aurait été bien aussi, mais beaucoup plus cher – si on veut passer par une agence de confiance)
Elle est réservée, j’espère que je n’aurai pas de problèmes pour le paiement (lundi matin).
A suivre.
Je reçois aussi un mail de Fiona (l’Ecossaise à Melbourne) avec les photos qu’on avait pris dans le parc.



Elle me dit que je n’ai qu’à lui envoyer un mail quand je suis à Melbourne pour qu’on se voit.
Le soir, je sors avec des gens de l’hostel au World’s Bar, bar assez branché du quartier Kings Cross.
Leur spécialité sont les “Teapots Cocktail”, des cocktails servis dans des …. teapots …
Excellente ambiance, énormément de monde.
Je fais connaissance avec quelques personnes de l’hostel :
- David, un Néo-Zélandais qui vient de trouver un boulot à Sydney en développement d’applications sur mobiles (un boulot que je voudrais faire).
(apparemment ce n’est pas difficile de trouver un bon boulot ici, ils recherchent pleins de gens dans tous les domaines)
- Matt, un Canadien de British Columbia, ingénieur en recyclage de déchets
- Simon de Londres, qui est justement un nouveau roommate
- John un Anglais avec partie de sa famille qui vient de Belgique (mais il ne sait pas vraiment d’où, juste que c’est de la partie flamande). Il vit depuis quelques temps en Nouvelle-Zélande, et me conseille quelques endroits à voir et à ne pas voir.
Bonne soirée, plein de monde, très bonne ambiance, comme d’habs …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire