DAY 13 (lundi 22 nov)

J’avais prévu d’aller au Koala Park Sanctuary aujourd’hui, mais un peu de mal à me lever tôt, donc changement de plans.
Je décide d’aller à la plage, Manly Beach.
Pour y aller, on peut prendre le Ferry (+-30 minutes), qui passe devant l’Opera.




En arrivant, faut traverser The Corso, la rue principale du village.




La plage est vraiment magnifique, je l’ai préféré à Bondi (question de goûts)




Je reste là quelques heures, le soleil tappe vraiment … ça brule, mais c’est bon. Le ciel est parfait … (je pense à vous en Belgique …)


J’en profite pour passer au Manly Oceanic World, un peu comme le Sydney Aquarium, mais beaucoup plus petit, et avec uniquement les epsèces locales (l’Aquarium contient les espèces de la Corral Barrier).


Je me balade aussi le long de la plage et de la digue. Belles vues, chouette quartier.





Retour en ville par le Ferry.






Le soir, sortie au SugarMill avec les 2 Anglais et la Suédoise.
Ils apprennent que c’est mon annif, et m’offrent quelques verres (bieres et Jagermeisters).
On reste là (bar qui devient club après minuit) jusqu’à 5h.
Bonne journée pour mon annif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire