Day 2 (soirée – no photos …)

Je sors ensuite à nouveau dans le quartier Kings Cross à la recherche d'un endroit où manger (c'est pas le choix qui manque, loin de là ... c'est apparemment un des quartiers les plus branchés de Sydney).
Après avoir mangé, je traine un peu dans le quartier pour repérer des endroits sympas.

En marchant, je dépasse une fille qui directement m'accoste (une Australienne) et me demande d'où je viens. Et là viens le classique : "so you speak flemish, right ?" ... (pfff)
On fait un petit bout de chemin ensemble, où elle me dit qu'elle à vécu quelques temps à Barcelone, Mexico et Buenos Aires.

On croise alors un groupe de jeunes avec qui on commence à discuter. Des Canadiens (de British Columbia), des Italiens, une Espagnole, des Français, et un Anglais (de manchester ...).
Ils sont tous dans des auberges de jeunesse dans la même rue que là où j'ai réservé la mienne, et m'invitent déjà à les rejoindre le lendemain.
Tous très sympas.

Je rentre ensuite me coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire